08 mars 2007

Dans la mesure où il pleut Dans celle où tu me plais

(on notera le manque de rapport entre le titre et le "contenu" du post ><)

(blogger me hait alors que je lui ai rien fait - ça fait des siècles que je veux poster blablabla mais maintenant que je peux j'ai plus l'temps, aha)

juste. à l'école maternelle, tout à l'heure...

M. - j'ai pas de goûter moi !
moi - been... mange ton doigt !
M. (grands yeux étonnés) - t'as le cerveau qui tourne pas rond toi !
moi - ... (explose de rire)

la demoiselle a quatre ans.

bon et puis sinon, ouais, des posts une autre fois, lalala.

1 na na na na

Blogger Eleken a (aussi) son mot à dire :

Une enfant est une perle, mignonne a l'extérieur, mais si tu tentes de la croquer, tu t'y casseras les dents ;o)

Eleken

9/9/07 19:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home